T.L.O.P., et le titre complet de l’album de Kanye West est…

T.L.O.P., et le titre complet de l'album de Kanye West est...

Kanye West ne sait pas sur quel pied danser en ce mois de février. Il vient de présenter aujourd’hui sur Twitter un quatrième titre pour son nouvel album, qui s’appellera finalement The Life Of Pablo.

«liste de lecture finale pour The Life Of Pablo», a-t-il écrit en légende avant de dévoiler les titres des chansons qui composeront son album, qui ne s’appellera donc pas Waves – ce qui devrait ravir Wiz Khalifa qui le lui reprochait le mois dernier et avec lequel il s’était pris le bec sur le réseau social.

Kanye West avait auparavant encouragé ses fans à essayer de deviner le nouveau titre de son disque, en leur dévoilant son acronyme, T.L.O.P. « C’est le nouvel album, ceux qui trouvent le titre auront des billets pour Season 3 et des Yeezys gratuits», avait-il annoncé mardi sur Twitter, offrant généreusement des places pour son défilé d’aujourd’hui au Madison Square Garden dans le cadre de la Semaine de la mode de New York, le Adidas Yeezy Season 3, où il doit également présenter son disque.

Depuis l’annonce du titre, une question subsiste: à quel Pablo Kanye West fait-il référence’ Certains évoquent son discours à l’université d’Oxford l’a dernier, où il avait fait part de son admiration pour le peintre espagnol, Pablo Picasso. «Mon but, si j’avais fait de l’art, des beaux-arts, ça aurait été de devenir Picasso, ou encore plus grand», expliquait-il alors.

Onze titres composeront The Life Of Pablo: Ultra Light Beams, Father Stretch My Hands Pt 1, Pt 2, Freestyle 4, Famous, Highlights, Feedback, Fade, FML, Real Friends, et enfin Wolves.

Quant à son contenu, Kanye West a promis à l’animateur radio Big Boy un «album gospel», avec «beaucoup de jurons». «Ce n’est pas exactement ce qu’il s’est passé dans la Bible, mais une histoire autour de l’idée de Marie-Madeleine devenant Marie», a ajouté le rappeur.

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire