Tom Hiddleston et Taylor Swift en Australie

Tom Hiddleston et Taylor Swift en Australie

Taylor Swift a décidé de suivre son petit copain Tom Hiddleston en Australie, où ce dernier se prépare au tournage du prochain volet de Thor.

La chanteuse s’investit à fond dans cette nouvelle histoire d’amour et ne s’en cache pas, depuis que leur relation est devenue publique, le mois dernier.

Le nouveau couple a passé du temps ensemble à Nashville, dans le Tennessee, puis dans le pays d’origine de l’acteur en Angleterre, mais aussi à Rome.

Les deux stars ont également fêté ensemble la fête de l’Indépendance américaine dans la demeure de la chanteuse à Rhode Island.

Jeudi, on les a vus partir de Rhode Island pour Los Angeles, où ils ont fait escale avant de se rendre au pays des kangourous.

Tom Hiddleston et Taylor Swift ont été photographiés bras dessus bras dessous à leur sortie de l’aéroport de Sydney, où plusieurs photographes les attendaient.

L’acteur est en Australie pour jouer Loki dans Thor: Ragnarok, aux côtés de Chris Hemsworth, dans le rôle titre. Ce dernier a commencé le tournage dans son pays d’origine alors que le couple profitait encore de la retraite de la chanteuse à Rhode Island.

Pour marquer le premier jour de tournage, Chris Hemsworth a publié une vidéo sur Instagram où on le voit arriver sur le plateau.


Il dit: «Nous voilà, on commence à tourner Thor 3 dans les studios. Prêt pour s’entraîner. J’ai mon milkshake, j’ai mes pompes, et comme demandé, j’ai ma propre montagne russe, plaisante-t-il en montrant un parc d’attraction dans le lointain. Voilà juste quelques avantages à être Thor», conclut-il plein d’humour.

Thor: Ragnarok sortira en salles fin 2017.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire