Toutes les activités que vous aimez à L’Auberge du Lac Taureau

L’Auberge du Lac Taureau, classifiée 4 étoiles. Elle compte 158 unités condos, 7 salles pour organiser des événements, un restaurant et un bistro-bar, un spa, une piscine intérieure et 4 bains-tourbillon avec vue sur le lac.

L’immensité du réservoir lui donne des allures de mer intérieure

L’été, avec ses plages de sable fin, on pourrait presque se croire dans les tropiques – mais les sapins nous rappellent notre condition nordique ! On peut y pratiquer notamment le canot, le kayak, le pédalo, ou encore la nouvelle activité en vogue : le stand-up puddle. Certains pourront s’initier à la pêche, tandis que d’autres pourront avoir leur dose d’adrénaline en jet-ski. On peut rester autour de l’auberge ou s’aventurer à la journée, avec une carte du réservoir, et aller jusqu’à un barrage de castor.

Des activités de plein-air

On peut pratiquer la randonnée ou le VTT. Les amateurs de sports mécaniques pourront s’y donner à cœur joie en optant pour une virée en quad. Les familles pourront participer à des activités d’observation de la nature, ou des soirées contes et légendes sur le site amérindien, dans le condo long ou sous le tipi. Enfin, ce serait dommage de quitter le site sans faire un survol en hydravion, une activité incontournable qui vous fera admirer la beauté des paysages de la région et vous laissera des souvenirs inoubliables.

Sauna, jacuzzi, et piscine intérieure

La très grande piscine intérieure avec vue sur le Lac Taureau plaira particulièrement aux familles, tandis que le centre de santé rattaché avec sauna, jacuzzi et soins de détente sur demande, répondra aux attentes des couples en quête de romance.

Enfin, une cuisine gourmande est disponible en tout temps, au bistro-bar ou dans le restaurant, avec la mise en valeur de produits locaux et produits du terroir.

Étiquettes :

Laisser un commentaire