Trafic compliqué vent et de la poudrerie

Trafic compliqué vent et de la poudrerie

La combinaison de vent, soufflant neige et le froid rend plus difficile la circulation sur une partie du réseau routier au Québec, surtout en Montérégie, ce dimanche et conditions peuvent se aggraver au cours de la journée.

MONTRÉAL – La combinaison de vent, de poudrerie et de temps froid rend la circulation plus difficile sur une partie du réseau routier québécois, particulièrement en Montérégie, en ce dimanche et les conditions pourraient se détériorer davantage au cours de la journée.

Les automobilistes doivent composer avec une chaussée enneigée et une visibilité réduite dans plusieurs secteurs de la Montérégie, selon Transports Québec. C’est le cas sur l’autoroute 10, entre le pont Champlain et la rivière Richelieu et sur l’autoroute 15, entre Lacolle et Candiac.

La situation est semblable à Vaudreuil-Dorion, à la jonction des autoroutes 20 et 30 et des autoroutes 30 et 40, ainsi qu’entre Longueuil et Sainte-Julie, à la jonction des autoroutes 20 à 25.

Dans la région montréalaise, l’enneigement a aussi commencé sur l’autoroute Décarie vers l’ouest et la visibilité est réduite sur l’autoroute 20 Ouest.

Dans la région de Laurentides-Lanaudière, la prudence est de mise sur l’autoroute 25 dans la région de Saint-Roch-de-l’Achigan, en raison aussi de la neige et de la visibilité réduite.

Les routes du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie étaient enneigées, dimanche avant-midi, mais la visibilité demeurait bonne.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire