Trafic de stupéfiants, un jeune arrêté avec sa grand-mère de 75 ans

Trafic de stupéfiants, un jeune arrêté avec sa grand-mère de 75 ans

SAINT-JÉRÔME Un homme de 18 ans arrêté pour trafic de stupéfiants à Saint-Jérôme, dans les Laurentides, avait apparemment une complice plutôt particulière: sa grand-mère de 75 ans.

Selon les policiers, les deux individus arrêtés vendredi vendaient des stupéfiants à des mineurs à proximité de la Polyvalente Saint-Jérôme, aidés par une fille de 16 ans et un garçon de 17 ans. Le quatuor opérait à partir d’un véhicule conduit par la septuagénaire, d’après un communiqué de la police.

Les enquêteurs les ont pris en flagrant délit de vente vendredi vers 12 h 30, sur une rue résidentielle située non loin de l’école secondaire. Pendant l’opération, ils ont saisi «une importante quantité» de cannabis, de haschich et de la méthamphétamine.

Le jeune, Nicolas Dulong-Groulx, était déjà recherché par les policiers pour d’autres dossiers de vente de stupéfiants. Il fait face à des accusations de trafic de méthamphétamine, de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic, ainsi que de bris de conditions. Il sera détenu pour la fin de semaine et reviendra en cour lundi.

Des accusations devraient être portées ultérieurement contre sa grand-mère, qui a été libérée par voie de sommation.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire