Trailer Park Boys, Lucy DeCoutere démissionne

Trailer Park Boys, Lucy DeCoutere démissionne

L’actrice Lucy DeCoutere a annoncé sur Twitter samedi qu’elle quittait l’émission Trailer Park Boys et que cette décision était liée au fait que son collègue de plateau, Mike Smith, a été arrêté vendredi pour violence conjugale à Hollywood.

Mme DeCoutere est l’une des trois femmes qui ont témoigné le mois dernier au procès super médiatisé pour agression sexuelle de l’ancien animateur de CBC Jian Ghomeshi.

«Je viens de quitter Trailer Park Boys», a écrit Mme DeCoutere.

«Lorsque je découvre que quelqu’un est un agresseur, je l’élimine de ma vie. C’est très simple», a-t-elle aussi déclaré.

Lorsqu’une internaute lui a demandé si sa décision avait été prise en lien avec l’arrestation de Mike Smith, qui incarne le personnage de Bubbles, Lucy DeCoutere a répondu «oui».

Mike Smith a été arrêté pour violence conjugale à Los Angeles vendredi matin et fait face à des accusations de méfaits et de violence conjugale en raison d’une altercation qu’il a eue avec une amie pendant la nuit de jeudi à vendredi dans un hôtel d’Hollywood, a rapporté le Chronicle Herald.

L’acteur et son amie, la présumée victime, démentent les accusations. En effet, dans un communiqué publié samedi sur le site de Trailer Park Boys, la femme affirme qu’en aucun temps elle ne s’est sentie en danger et que la police a mal interprété les événements.

Trailer Park Boys est une émission de télévision populaire tournée en Nouvelle-Écosse qui a récemment commencé à être diffusée par Netflix.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire