Un accident à l’origine de la mort suspecte à La P’tite Grenouille de Charlesbourg’

Un accident à l'origine de la mort suspecte à La P'tite Grenouille de Charlesbourg'

La police de Québec enquête sur la mort suspecte d’un jeune homme de 19 ans, survenue dans la nuit de mercredi à jeudi, à l’intérieur du bar La P’tite Grenouille, à Charlesbourg.

Une scène où l’on voit une marre de sang et ce qui semble être une machine à jouer couchée au sol est visible de l’extérieur par les fenêtres de l’établissement, et témoigne du drame qui s’y est produit dans la nuit, bien que la police ne donne aucun détail sur les circonstances pour l’instant.

Policiers et ambulanciers ont été appelés à se rendre au bar situé sur le boulevard Henri-Bourassa pour un appel concernant une personne blessée, à 2h42, alors que l’établissement était encore en opération.

Sur place, les policiers ont constaté que la victime était blessée à la tête. Elle a été transportée à l’hôpital, où son décès a été constaté.

«Toutes les hypothèses sont analysées», a indiqué jeudi matin le porte-parole de la police de Québec, Pierre Poirier, qui indique qu’il ne s’agirait pas d’un homicide, mais que «toutes les hypothèses sont analysées pour l’instant».

Des enquêteurs de la Section des crimes majeurs et des techniciens en identité judiciaire ont été appelés sur les lieux pour effectuer l’enquête.

Des témoins, dont du personnel du bar, doivent être rencontrés pour faire la lumière sur les circonstances du drame.

Des bandes vidéo pourraient aussi être analysées, précise M. Poirier.

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire