Un Auberge situé sur une des plus belles plages au Québec.

Imaginez… vous êtes au bout du monde, mais avez roulé seulement 1h30 depuis que vous avez quitté Montréal. Vous avez emprunté une très belle route traversant des petits villages typiques, longeant parcs naturels, rivières et cascades, et serpentant au cœur d’une forêt dense et verte.

Quand vous arrivez au dernier village, Saint-Michel-des-Saints, vous continuez encore quelques kilomètres, avant d’arriver à la majestueuse Auberge du Lac Taureau, trônant fièrement au bord du réservoir du Lac Taureau. Le cadre est enchanteur, et a un air de paradis.

Parlons tout d’abord de l’Auberge

Un prix basé sur l’innovation, le design, le développement durable, le marketing, la satisfaction des employés, l’emplacement, l’excellence du service et le confort. La bâtisse en bois rond, imposante, nous charme dès le premier regard. On entre dans le lobby aux immenses poutres et immense plafond, tout en étant cosy et chaleureux. On sait qu’on va se sentir bien ici. On peut opter pour le séjour en chambre ou en condo – le condo, qui est un petit appartement entièrement aménagé avec cuisine équipée, est par exemple idéal pour les familles.On peut séjourner facilement plusieurs nuitées sur place, tant le territoire est vaste avec une multitude d’activités et services, sur la terre ferme comme sur l’eau.

Étiquettes :

Laisser un commentaire