Un bon Samaritain et deux suspects recherchés à Laval

Un bon Samaritain et deux suspects recherchés à Laval

LAVAL – Un mois après la tentative d’enlèvement d’une femme de 24 ans dans une rue du quartier Vimont, la police de Laval recherche les deux suspects qui ont tenté de faire entrer de force la victime dans leur voiture et le bon Samaritain qui lui est venu en aide.

Un poste de commandement a été érigé près des lieux du crime vendredi afin de trouver des témoins. L’événement est survenu le 18 novembre dernier, vers 8 h 30, alors que la jeune femme marchait dans la rue Paradis entre les boulevards Dagenais et Saint-Elzéar.

«Elle a été accostée par deux individus à bord d’une petite berline noire récente. Ils sont sortis du véhicule et l’ont tirée pour l’embarquer dans le véhicule. Un témoin a été alerté par ses cris. L’individu est venu à la rescousse de la victime après que cet homme-là se soit interposé», a précisé à TVA Nouvelles Évelyne Boudreault, porte-parole de la police de Laval.

La policière explique que tout type de témoins de cette tentative d’enlèvement peut communiquer avec le corps policier lavallois. «Que ce soit des gens qui ont vu la scène par une fenêtre (de leur domicile) ou l’homme qui a porté secours à la femme.»

Ce dernier n’est pas resté sur place le 18 novembre et n’a pas non plus communiqué avec les autorités. «Le monsieur était prêt à s’identifier auprès de la victime lors de l’événement, mais sous l’énervement, elle n’a pas voulu prendre en note ses détails. On recherche cet homme-là d’une quarantaine d’années, un blanc, 6 pi, costaud», ajoute Évelyne Boudreault.

Puisque le poste de commandement se terminait à midi, toute personne qui a de l’information peut communiquer avec la Ligne-Info 450 662-INFO (4636) ou le 911 en mentionnant le dossier LVL 161120 031.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire