Un chien peu enjoué devient vedette du web

L’heure de gloire de Grumpy Cat pourrait bien être terminée, car un chiot est en train de devenir une vedette sur les réseaux sociaux avec sa bouille mécontente.

Earl, The Grumpy Puppy, a vu sa popularité grimper en flèche dans les derniers jours sur sa page Facebook et sur son compte Instagram.

«Nous sommes juste contents que le monde entier puisse voir ce qu’on voit tous les jours», a raconté Christie Bailey, la conjointe du maître du puggle âgé de cinq mois.

Le Grumpy Puppy a été nommé ainsi par ses maîtres qui sont amusés par les nombreuses mimiques colériques que fait le chien. «Il fronce les sourcils et nous fait des regards drôles tout le temps», a raconté Derek Bloomfield, propriétaire du puggle, à la chaîne KWQC.

L’homme de Davenport, en Iowa, a même «peur» du chien quand il dort. «Même quand il somnole, il fait des faces méchantes et nous savons que nous ne devons pas le toucher», a ajouté le maître d’Earl.

«De voir que les gens l’aiment autant que nous, c’est vraiment merveilleux», a conclu l’Américain bien fier de son désormais célèbre puggle.

Près de 20 000 personnes suivent les aventures d’Earl, The Grumpy Puppy, sur Facebook et près de 18 000 sur Instagram.


Étiquettes : chien, devient, enjoué,