Un conducteur de 19 ans et une ado blessés après un vol de voiture et une poursuite policière

Un conducteur de 19 ans et une ado blessés après un vol de voiture et une poursuite policière

SAINT-PIE Une adolescente de 14 ans et un jeune conducteur de 19 ans ont été blessés après avoir voulu échapper aux policiers qui tentaient de les intercepter pour vol de voiture, mardi en Montérégie.

Les policiers ont reçu un signalement pour véhicule volé en début de soirée, vers 19 h 30. Les patrouilleurs ont rapidement localisé la voiture suspecte sur la route 235 à l’Ange-Gardien. Des man’uvres d’interception ont été déployées, mais le jeune homme a refusé de s’immobiliser et a entraîné les policiers dans une poursuite qui s’est déplacée jusqu’à Saint-Césaire, puis Saint-Damase avant de s’interrompre brutalement à Saint-Pie, après une embardée.

Le jeune homme et sa passagère ont été transportés à l’hôpital où on ne craint pas pour leurs vies. Les deux occupants du véhicule en fuite souffrent de blessures mineures.

La Sûreté du Québec n’a pas précisé quel était le lien entre les deux jeunes qui seront rencontrés par les enquêteurs.

Des  accusations pourraient être déposées contre le jeune homme dont conduite dangereuse, recel de véhicule et avoir initié une poursuite. Le conducteur n’en serait pas à ses premières frasques. 

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire