Un déneigeur percute un commerce et prend la fuite

Un déneigeur percute un commerce et prend la fuite

Le conducteur d’un camion de déneigement a tenté de fuir après avoir heurté un commerce et un poteau électrique, causant ainsi plusieurs milliers de dollars en dommages lundi à Lévis.

Un citoyen a assisté à la scène pour le moins surprenante vers 23 h 10 lundi soir dans le stationnement d’un dépanneur Couche-Tard situé au 4510, boulevard Guillaume-Couture.

«Un camion de déneigement de style dix roues a heurté le toit du dépanneur, a accroché un poteau électrique sur son passage et a quitté les lieux», explique Guylaine Laflamme, porte-parole des policiers de Lévis.

Le témoin s’est alors lancé à la poursuite du camion fautif, qui s’est immobilisé un peu plus loin, où les policiers ont pu interpeller le conducteur et l’interroger. L’homme a alors avoué ses torts.

Une enquête a été ouverte et beaucoup d’éléments sont à prendre en compte dans le dossier, selon les policiers. Un grand rapport d’infractions générales a été rédigé et soumis au procureur de la cour municipale, qui aura le dernier mot dans le dossier.

Les dommages s’élèvent à près de 15 000 $.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire