Un grave accident fait un mort et trois blessés à Granby

Un grave accident fait un mort et trois blessés à Granby

GRANBY – Un grave accident de la route impliquant trois véhicules, dont un camion-citerne, a fait un mort et trois blessés, mardi midi, à Granby, en Montérégie. 

Le drame s’est produit vers 12 h 20, sur le boulevard Pierre-Laporte, entre les rues Bruce et Robitaille.

En milieu d’après-midi, les circonstances entourant la violente collision étaient toujours inconnues.Lors de l’impact, une camionnette s’est retrouvée sous le camion-citerne qui transportait du lait. Elle a ensuite pris feu, tandis que le conducteur se trouvait toujours à bord.

Son décès a été constaté sur place. «On ignore pour le moment s’il s’agit d’un homme ou d’une femme», a indiqué l’agent Guy Rousseau, porte-parole de la police de Granby.

La conductrice du poids lourd, une femme de 40 ans, a été transportée à l’hôpital pour traiter des blessures mineures. Elle a également été victime d’un choc nerveux.

Une autre voiture a été impliquée dans la collision. Les deux occupants, un homme de 53 ans et une femme de 55 ans, ont tous deux pris le chemin de l’hôpital en ambulance. L’homme a subi de légères blessures, tandis que la femme a été gravement blessée aux membres inférieurs. Leur vie ne serait toutefois pas menacée.

Le boulevard Pierre-Laporte a été complètement fermé à la circulation pour la durée de l’enquête.Le Service de police de Granby a fait appel aux spécialistes en reconstitution de scène d’accident de la Sûreté du Québec pour établir la cause et les circonstances du drame.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire