Un homme de Saint-Georges est arrêté en possession d’une importante quantité de drogue

Un homme de Saint-Georges est arrêté en possession d'une importante quantité de drogue

QUÉBEC – Maxime Demers, un homme de 25 ans, résident de Saint-Georges, en Beauce, a été arrêté vendredi soir sur l’autoroute 20 à la hauteur de Saint-Hyacinthe, en Montérégie, en possession d’environ 20 000 comprimés «de ce qui s’apparente à de la méthamphétamine», a annoncé la Sûreté du Québec samedi.

Son arrestation a été réalisée par des agents de la Sûreté du Québec de la MRC de Beauce-Sartigan, assistés de collègues de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Québec (DECM) et du groupe d’intervention du Service de police de la Ville de Montréal.

En plus des comprimés saisis lors de l’arrestation, les policiers ont saisi le véhicule que le suspect conduisait, «à titre de bien infractionnel». Une arme prohibée a par ailleurs été découverte et également saisie lors d’une perquisition au domicile de Demers à Saint-Georges.

«Le suspect a comparu par voie téléphonique ce matin [samedi] et demeure détenu, a indiqué la SQ dans un communiqué. Il fait face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic, de trafic, de possession d’une arme prohibée et de bris d’engagement.»

Selon la police, «l’enquête tend à démontrer que les comprimés étaient destinés à la vente dans le secteur de Saint-Georges».

L’enquête se poursuit, a souligné la SQ, ajoutant que d’autres arrestations pourraient être effectuées.

Étiquettes :

Laisser un commentaire