Un homme échappe à une tentative de meurtre à Terrebonne

Un homme échappe à une tentative de meurtre à Terrebonne

TERREBONNE – Un homme a été gravement blessé après une agression survenue à son domicile, samedi soir, à Terrebonne, dans le secteur La Plaine, où la police traite l’affaire comme une tentative de meurtre.

En fin de matinée dimanche, le service de police intermunicipal de Terrebonne a précisé que l’homme a été ciblé par quatre suspects, qui se sont présentés à son domicile de la rue Ouellette.

«C’est bien la victime qui était visée par cet acte», a confirmé la police.

Le résident, âgé dans la cinquantaine, a subi de multiples blessures, vraisemblablement infligées par une arme blanche. L’homme était abondamment ensanglanté à l’arrivée des secours.

«Ses blessures, bien que très sérieuses ne mettraient pas sa vie en danger. Il demeure cependant hospitalisé et sera rencontré ultérieurement», a précisé la police, ajoutant qu’il faudra attendre quelques jours avant de pouvoir interroger ce témoin important.

C’est le blessé lui-même qui a pu contacter la police vers 21 h 40 samedi.

Les enquêteurs et techniciens en identité judiciaire du service de police ont été dépêchés sur place et leur travail est terminé. Plusieurs témoins ont aussi été rencontrés dans l’espoir d’établir les circonstances de l’événement.

Les suspects ont pris la fuite à bord d’un véhicule pour lequel aucune description n’est disponible en ce moment.

Étiquettes : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire