Un homme meurt après une agression à la sortie des bars

Un homme meurt après une agression à la sortie des bars

Un homme de 24 ans a succombé à ses blessures après avoir été agressé, dans la nuit de samedi à dimanche, à l’angle de la rue Sherbrooke et du boulevard Saint-Laurent à Montréal.

La police a été informée d’une bagarre, par un appel au 911, vers 3 h 20.

À leur arrivée, un homme présentait de nombreuses blessures au haut du corps «possiblement faites avec un objet piquant», a indiqué Manuel Couture, porte-parole pour le SPVM. La victime, dans un état critique, a été transportée dans un centre hospitalier, où il est décédé.

L’homme est connu des services policiers.

Plus tard dans la soirée, les agents ont été rappelés, un peu plus loin à l’intersection du boulevard Saint-Laurent et de la rue Prince-Arthur concernant deux hommes présentant des lacérations au haut du corps. Ils ont également été transportés à l’hôpital, leurs vies ne seraient cependant pas en danger.

Ils seront interrogés dans la journée pour comprendre les circonstances et les causes de leurs blessures, tout comme leurs implications dans l’agression armée.

Un périmètre de sécurité a été érigé pour permettre aux enquêteurs d’en savoir plus sur les motifs de l’agression.

À noter que la rue Sherbrooke a été fermée une bonne partie de la journée dans les deux directions, entre la rue Saint-Dominique et la rue Saint-Urbain. Le boulevard Saint-Laurent est lui aussi fermé, en direction nord à partir de la rue Ontario.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire