Un individu toujours recherché par la SQ

Un individu toujours recherché par la SQ

La Sûreté du Québec a demandé vendredi matin l’aide du public afin de retracer un individu qui serait impliqué dans une série de crimes à caractère sexuel survenus mercredi à Mascouche, Terrebonne et Longueuil.

À Longueuil, les agressions ont eu lieu dans les arrondissements de Saint-Hubert et dans le stationnement d’un commerce situé sur le boulevard des Promenades, près des Promenades Saint-Bruno.

Cette agression en particulier a eu lieu un peu avant 21 h 15. La dame dans la vingtaine a été transportée à l’hôpital pour y obtenir des soins physiques et psychologiques. Elle a reçu son congé en soirée.

Les policiers détiennent peu d’informations sur l’individu recherché. Jeudi, les policiers de Longueuil ont indiqué être à la recherche d’un homme, sans spécifier son âge. Un véhicule blanc de style fourgonnette ou utilitaire sport était également recherché.

La Sûreté du Québec coordonne l’enquête, comme le veut la procédure lors de crimes survenus en série. Les services de police de Longueuil, Terrebonne et de Mascouche sont impliqués dans l’enquête.

Toute personne qui détiendrait de l’information sur cet individu et sur ses agissements peut communiquer confidentiellement avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire