Un motocycliste meurt à Notre-Dame-de-Stanbridge

Un motocycliste meurt à Notre-Dame-de-Stanbridge

NOTRE-DAME-DE-STANBRIDGE – La saison estivale vient à peine de débuter qu’un autre grave accident impliquant un motocycliste a fait un mort jeudi après-midi, à Notre-Dame-de-Stanbridge, près de Farnham, en Montérégie.

Vers 15 h 30, deux frères se suivaient à motocycliste sur la route 253 en direction sud, lorsque pour une raison qui demeure inconnue, une voiture qui roulait en sens inverse s’est retrouvée dans leur voie, a indiqué le sergent Ronald McInnis, porte-parole de la Sûreté du Québec. Le premier motocycliste a été capable d’éviter la voiture, mais son frère qui se trouvait derrière lui a été percuté de plein fouet.

L’homme de 57 ans, de Saint-Constant, a été transporté à l’hôpital où son décès a été constaté. La conductrice de la voiture a été gravement blessée, mais sa vie n’était pas en danger. Le motocycliste qui a pu éviter la voiture n’a subi aucune blessure.

Depuis le début du printemps, déjà 13 motocyclistes ont perdu la vie sur le territoire desservi par la Sûreté du Québec.

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire