Un nouveau magazine 100 % Impact

Un nouveau magazine 100 % Impact

Avec les Didier Drogba, Ignacio Piatti et Laurent Ciman, l’Impact de Montréal fait partie en 2016 des équipes les plus dangereuses en Major League Soccer (MLS). Le XI montréalais aspire aux séries et dispose de chances légitimes de mettre la main sur la coupe MLS.

La chaîne TVA Sports lance le magazine hebdomadaire L’Impact cette semaine dès le 24 mai, une émission de 30 minutes axée sur la quête de l’Impact jusqu’au championnat, mais aussi sur la progression des espoirs au sein de l’Académie ainsi que sur toutes les activités en MLS.

Le descripteur Frédéric Lord animera l’émission en compagnie de l’expert Vincent Destouches. Le duo fera équipe avec le journaliste Nicolas A Martineau, qui suit l’Impact à domicile et sur la route.

L’offre soccer est déjà la meilleure à TVA Sports; avec l’Impact cette semaine, le fan de l’Impact aura désormais son rendez-vous hebdomadaire pour tout connaître de l’actualité en MLS.

«C’est la cerise sur le sundae pour nous, qui avons toujours amené de la qualité dans notre analyse des activités de l’Impact, a souligné Frédéric Lord. C’est dans la continuité de la qualité de nos reportages.»

«C’est l’occasion parfaite de parler de l’Impact de façon exhaustive, mais aussi de présenter nos talents locaux issus de l’Académie de l’Impact, s’est réjoui Nicolas A. Martineau. Nous pourrons vous faire part de tous les détails que nous n’avons pas toujours le temps de vous communiquer dans le cadre de notre couverture régulière.»

L’Impact cette semaine s’ajoute à une programmation qui inclut déjà la présentation en direct de 21 matchs de la saison 2016 de l’Impact de Montréal, dont TVA Sports est le diffuseur officiel.

Dans la vidéo ci-dessus : Frédéric Lord sous les projecteurs! Les joueurs de l’Impact Wandrille Lefèvre, Maxim Tissot et Kyle Bekker interrogent l’expert de TVA Sports sur ce nouveau projet.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *