UN oïl sur le Québec

Prochaines rencontres du GBLT

Vous aimeriez rencontrer ou connaître des nouvelles personnes? Êtes-vous en questionnement ou vous désirez vous affirmer? Vous voulez sortir de la solitude? L’organisme GBLT Saint-Jean-sur-Richelieu pour les gays-bisexuels-lesbiennes et transsexuels peut faire la différence. Il s’agit d’un groupe de discussion ouvert aux gens de 18 ans et plus. Les rencontres se déroulent à toutes les deux semaines, le jeudi de 19h15 à 21h30, au 315 McDonald, local 105 (SRSOR). Les prochaines dates sont : 5 novembre et 19 novembre.

Le Cercle desfermières de Marieville est de retour!

Les activités ont repris au Cercle des fermières. Elles ont lieu les lundis de 13h30 à 16h, et les jeudis de 18h à 20hau sous-sol de l`église de l’endroit. Les intéressées à se joindre au journal

Don de deux tonnes de compost au Centre des femmes du Saint-Jean-sur-Richelieu

Alain Perreault, du IGA Extra Marché Perreault et Gélinas, a rendu visite le 24 septembre dernier au jardin communautaire du Centre des Femmes du Saint-Jean-sur-Richelieu,afin d’y faire un don de deux tonnes de compost : un geste représentatif du souci qu’ont les marchands IGA d’agir dans leur communauté afin d’y créer un Automobile usagée.

Partage Évangélique mensuel pour les personnes retraitées et préretraitées

Mouvement Montante La Vie a appelé tous les intéressés à discuter autour du mot dans un groupe laïque fournir un centre de ressources sur le premier mercredi du mois à 13h30. Pour les réservations: Lucile au 450-349-2247. also un autre rassemblement a eu lieu le 4 mercredi du cinquième mois dans le sous-sol de l’église Saint-Luc.

Étiquettes :

Laisser un commentaire