Un projet immobilier de 34 M$ à Baie-Saint-Paul

Un projet immobilier de 34 M$ à Baie-Saint-Paul

Le Groupe Norplex de Québec va de l’avant avec son projet immobilier La Pignoronde de 92 condos à Baie-Saint-Paul. La valeur des investissements s’élèvera à 34 millions $.

«C’est un site exceptionnel que nous sommes maintenant prêts à développer», a indiqué au Journal le promoteur Yves Doyon du Groupe Norplex.

Le projet immobilier prendra place sur le site de l’ancienne auberge La Pignoronde, situé à l’entrée de la ville de Baie-Saint-Paul. Le Groupe Norplex avait acquis l’auberge et son vaste terrain de près de quatre hectares en 2011.

Selon le promoteur, le projet immobilier qui sera dévoilé aujourd’hui à Baie-Saint-Paul devrait s’articuler en deux phases de construction.

Une première phase comprendra notamment la vente de 44 copropriétés situées dans un immeuble de quatre étages.

Toujours selon le promoteur, la superficie de chaque copropriété devrait varier de 1200 à 1600 pieds carrés (2 à 4 chambres) avec foyer, terrasse et vue «imprenable» sur le fleuve.

Par la suite, le Groupe Norplex a l’intention de construire 48 autres copropriétés, réparties au sein de 8 immeubles.

Le complexe immobilier La Pignoronde offrira également différents services à ses résidents, dont une salle de réception et conférence, une piscine intérieure et extérieure et un lounge.

Les acquéreurs d’une copropriété pourront également l’offrir en location s’ils le désirent. Un service facultatif de gestion et de location clés en main sera offert sur place.

Les prix des copropriétés varient selon la superficie demandée, passant de 350 000 $ à 500 000 $.

Si tout va comme prévu, la livraison des premières unités est fixée pour l’hiver 2017.

Étiquettes :

Laisser un commentaire