Un quatrième revers de suite pour les Jays

Un quatrième revers de suite pour les Jays

Les Blue Jays ont subi un quatrième revers de suite, s’inclinant par le pointage de 8-4 devant les Red Sox de Boston, samedi après-midi, au Rogers Centre de Toronto.

En retard 2-0, Dustin Pedroia a inscrit les visiteurs à la marque avec un roulant à l’avant-champ en troisième manche. Xander Bogaerts et Travis Shaw ont ensuite claqué des doubles pour donner l’avance aux Red Sox.

Hanley Ramirez a cogné un triple en cinquième, permettant à Pedroia et Bogaerts de croiser le marbre.

Pedroia est revenu à la charge à la sixième reprise, réussissant un double au champ droit. Mookie Betts a touché la plaque sur la séquence.

Blake Swihart a aussi produit un point grâce à un ballon-sacrifice.

Pedroia a conclu le duel avec trois coups sûrs, contre deux pour Rusney Castillo.

Le réveil de Bautista

Jose Bautista a tout de même connu un excellent match malgré la défaite.

Le vétéran a d’abord envoyé la balle par-dessus la clôture dès la manche initiale alors que Josh Donaldson se trouvait sur les sentiers.

Bautista a claqué sa deuxième longue balle de la saison en troisième manche. Encore une fois, Donaldson l’a précédé au marbre.

Le partant des Red Sox Rick Porcello (1-0) a mérité son premier gain de la campagne, concédant quatre points et sept frappes en lieu sûr en six manches de travail.

Son vis-à-vis R.A. Dickey (1-1) a quant à lui subi son premier revers en 2016. L’ancien des Mets de New York a alloué six points mérités et huit coups sûrs en cinq manches sur la butte. Le spécialiste de la balle papillon a tout de même passé neuf rivaux dans la mitaine, soit deux de plus que Porcello.

Peu d’action pour Russell Martin

Utilisé comme frappeur suppléant, Russell Martin a été retiré sur des prises lors de sa seule apparition en attaque. Le Québécois affiche une faible moyenne au bâton de ,059 depuis le début de la campagne.

Les Jays tenteront d’éviter d’être balayés par les Red Sox, dimanche après-midi.

Marco Estrada sera au monticule pour les favoris de la foule. Il sera opposé à Steven Wright.

La formation ontarienne n’avait pas perdu quatre rencontres de suite lors de la première semaine du calendrier régulier depuis 2002. Elle a pourtant amorcé la saison avec deux gains contre les Rays de Tampa Bay, avant d’échapper les deux parties suivantes pour diviser les honneurs de la série.

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire