Un Québécois aurait été arrêté pour trafic d’humains

Un Québécois aurait été arrêté pour trafic d'humains

CEBU, Philippines Un Québécois aurait été arrêté à Cebu, aux Philippines, après que la mère et la grand-mère de deux enfants eurent alerté la police pour trafic d’êtres humains présumé.

Levis Caouette Talbot, un Québécois de 73 ans selon les médias locaux, a été trouvé dans sa chambre de motel en compagnie de quatre fillettes, âgées de 9 à 11 ans. Les enfants étaient habillées et regardaient la télévision.

La police a par la suite arrêté la mère et la grand-mère après avoir constaté que les deux femmes avaient accepté que deux fillettes accompagnent l’homme dans sa chambre. Mécontentes, parce que l’homme ne leur aurait donné que 20 pesos philippins alors qu’elles s’attendaient à en recevoir 100, les deux femmes auraient par la suite alerté la police.

Les quatre fillettes ont dit ne pas avoir été agressées, mais elles ont été conduites dans un centre hospitalier afin d’être examinées par des médecins.

Le Québécois est actuellement détenu, et une accusation pour trafic d’êtres humains et violation des droits des enfants pourrait être déposée contre lui, ainsi que contre les deux femmes.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire