Un séjour bien riche d’activité

Un condo est NON-FUMEUR mais il est permis de fumer sur le patio, il est loué avec tout l’équipement possible et l’ameublement: TV satellite, laveuse/sècheuse, système de son, literie, vaisselle etc. Il est situé sur le bord du magnifique lac Taureau de Saint-Michel-des-Saints dans Lanaudière à une heure trente de Montréal et trois heures de la ville de Québec.

Amusez-vous toute la journée

Réservez le jour et l’heure de votre choix pour votre famille ou votre groupe d’amis (maximum de 16 personnes). Nous déterminerons ensemble votre parcours en fonction de ce que vous voulez voir : la grande plage, le village, le barrage Mattawin, les îles flottantes, etc… Des arrêts pique-nique et des arrêts baignade peuvent bien sûr vous intéresser.

Plusieurs activités pour les vacanciers sont offertes dans la région : baignade, pêche, golf, randonnée pédestre, sentier VTT et motoneige, location d’embarcations, spa.

Le lac Taureau et Saint-Michel-des-Saints sauront satisfaire tous les mordus de sports de plein air : motoneige, traîneau à chiens, VTT et sans oublier les 94 kilomètres carrés de superficie du lac navigable pour ceux qui préfèrent le bateau, le Sea-Doo (motomarine), le ski nautique ou tout simplement les doux plaisirs de la pêche.

Alors d’où que vous soyez, sachez que vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité-prix. Ces condos vous attendent en bordure du lac Taureau à Saint-Michel-des-Saints. Aussi beau qu’une carte postale du Québec!

Étiquettes :

Laisser un commentaire