Un séjour de rêve au chalet Blueberry Lake

Moi et dix amis avons séjourné dans le chalet Blueberry Lake. Dans l’ensemble, le chalet était spectaculaire. Mon ami et moi avons séjourné dans l’une des chambres à l’étage, qui ont un balcon. Chaque matin, nous avons pu voir le soleil se lever de la fenêtre, ce qui était assez enchanteur. La maison est très grande, avec 5 chambres, donc tout le monde avait un lit. Malheureusement, il y a seulement la déception de la vie privée, car vous pouvez entendre toutes les conversations dans la maison de presque n’importe quelle pièce. Lorsque vous êtes au deuxième étage, ceux de l’étage principal son comme ils sont juste à côté de vous. Honnêtement, ce n’est pas gênant sauf si vous avez le sommeil léger.

Le bain à remous est excellent. Nous espérons néanmoins que vous l’essayera  dans le future. Le bain à remous est très relaxant, donc je recommande que l’un des membres de votre groupe qui a une piscine apporte des produits chimiques supplémentaires juste au cas où les niveaux sont éteints. Être malade pendant les vacances est quelque chose que personne ne veut.

Quand nous sommes arrivés, il y avait des canettes de bière vide et une serviette glacée près du bain à remous, mais nous n’avons pas appelé pour se plaindre de politesse et parce qu’il ne nous a pas dérangés. Quand nous sommes partis, ils ont essayé d’utiliser cela contre nous pour les frais. Donc, vraiment, appelez la réception pour chaque problème que vous avez, il sera mieux que d’être faussement accusé pour quelque chose que vous n’avez pas fait.

Il a été un séjour presque parfait. Nous avons tous passé un très bon moment, et le complexe offre de nombreuses activités amusantes. Visitez ce site et vous aurez surement un bon moment. Le chalet est un rêve.

Étiquettes :

Laisser un commentaire