Une adolescente de 16 ans manque à l’appel à Montréal

Une adolescente de 16 ans manque à l'appel à Montréal

MONTRÉAL – La police de Montréal demande l’aide de la population afin de retrouver Marijane Montmagny, une adolescente de 16 ans portée disparue depuis le 19 avril dernier.

Les membres de sa famille craignent pour sa sécurité. La dernière fois qu’ils ont vu la jeune femme, elle quittait son lieu de résidence situé dans l’arrondissement Ahuntsic vers 17 h.

Marijane Montmagny mesure 1,57 m (5 pi 2 po) et pèse 61 kg (135 lb). Ses cheveux et ses yeux sont bruns et elle a un tatouage sur son avant-bras gauche, soit de l’écriture romaine de couleur noire. Elle porte également des lunettes de vue carrées brunes et beiges.

Au moment de sa disparition, elle portait un blouson en jeans et une camisole. Le Service de police de la Ville de Montréal ignore où elle pourrait se trouver, mais il indique que l’adolescente possède une carte de transport Opus et qu’elle se déplace à pied.

Toute personne qui détient de l’information sur cette disparition peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : , , , , , , ,

Laisser un commentaire