Une chanson de rupture pour Blake Shelton et Gwen Stefani

Une chanson de rupture pour Blake Shelton et Gwen Stefani

L’idylle qu’entretiennent Blake Shelton et Gwen Stefani a mené à la création d’une toute nouvelle chanson. Intitulé Go Ahead and Break My Heart, ce duo se retrouve sur If I’m Honest, le prochain album de la star du country, comme l’a dévoilé son amoureuse sur les réseaux sociaux.

«Regardez ce que j’ai trouvé dans la maison», a écrit la blonde chanteuse en publiant un cliché de l’arrière de la pochette.

 

Le titre Go Ahead and Break My Art (qu’on pourrait traduire par «Vas-y, brise mon c’ur») est une allusion évidente aux récentes ruptures des amoureux avec Melissa Lambert et Gavin Rossdale. Blake Shelton a été marié de 2011 à 2015 avec la première alors que Gwen Stefani a été l’épouse du second pendant 13 ans, de 2002 à 2015.

La pièce fait partie de la liste des 15 qui se retrouvent sur If I’m Honest, un opus qui doit atterrir dans les bacs le 20 mai. On ne peut pas encore y poser l’oreille, mais deux nouvelles compositions de Blake Shelton, Came Here to Forget et Savior’s Shadow, peuvent être entendues.

En début de semaine, Gwen Stefani a également profité de son compte Instagram pour annoncer qu’elle partait en tournée avec la chanteuse Eve.

Dans le cadre du This Is What The Truth Feels Like Tour, plusieurs villes canadiennes et américaines seront visitées.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire