Une femme nue dans le lit de Chris Brown

Une femme nue dans le lit de Chris Brown


Le chanteur Chris Brown a eu toute une surprise, le mercredi 6 mai, en entrant chez lui. Lorsqu’il a voulu se coucher, une étrangère, nue, était couchée dans son lit.



La vedette, qui est habituée de rencontrer la police pour ses incartades régulières, a dû cette fois-ci appeler les autorités pour lui venir en aide, rapporte TMZ.



Lors de son arrivée, mercredi vers 21 heures à sa résidence d’Agoura Hills en banlieue de Los Angeles, l’interprète de Loyal s’est vite rendu compte que quelque chose clochait. En effet, il a vu des vêtements féminins sur le parquet, puis un message peint sur le comptoir de la cuisine: «JE T’AIME».



C’est à ce moment que Chris Brown a appelé les policiers. Ces derniers ont trouvé une femme de 21 ans nue dans le lit du chanteur. Les policiers ont amené la femme afin de l’interroger. Elle fut ensuite accusée de vandalisme et de cambriolage.



Toujours selon les autorités, la femme aurait été présente dans la résidence du chanteur depuis quelques temps. Ce dernier séjournait depuis quelques jours à Las Vegas. La police affirme que la femme aurait mangé quelques repas sur place. De plus, l’accusée a peint le message «MRS. BROWN» sur le véhicule du chanteur.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire