Une fillette trouve un revolver et se tire dans la tête

Une fillette trouve un revolver et se tire dans la tête

Une fillette de six ans est morte à Atlanta après avoir trouvé un revolver entre des coussins d’un divan et s’être accidentellement tiré une balle dans la tête, ont rapporté des médias américains.

La tragédie est survenue samedi dans l’appartement du père. La victime, Ja’Mecca Smith, est le troisième enfant à mourir accidentellement par balle en Georgie au cours du dernier mois, a précisé le Washington Post.

Le père de Ja’Mecca, Demarqo Smith, 25 ans, a été accusé par les autorités d’homicide involontaire et de conduite irresponsable.

Le quotidien d’Atlanta Journal Constitution a rapporté que le père, un autre adulte et au moins quatre autres enfants étaient dans l’appartement au moment du drame. Le père a fui les lieux, mais il est revenu par la suite pour parler avec les policiers.

«Le fait qu’un enfant a réussi à mettre la main sur une arme n’est pas un accident, c’est de la négligence», a indiqué au Journal Constitution Viviana Goldenberg, une représentante d’une organisation de mères pour le contrôle des armes à feu.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire