Une grosse prise pour le Los Angeles FC’

Une grosse prise pour le Los Angeles FC'

Le Los Angeles FC, qui fera ses débuts en MLS la saison prochaine, serait sur le point de s’entendre avec l’international mexicain Andres Guardado.

Le milieu de terrain de 30 ans signerait un pacte de quatre ans avec le nouveau club, selon ce que rapportait ESPN, vendredi.

Guardado compte toujours une année à son contrat avec le PSV Eindhoven, aux Pays-Bas, mais selon le «Los Angeles Times», le club californien chercherait une façon de l’amener en ville dès le camp d’entraînement, l’hiver prochain.

Guardado a représenté le Mexique à 136 reprises depuis le début de sa carrière. En plus du PSV, il a aussi évolué pour La Corogne et Valence, en Espagne, ainsi que pour le Bayer Leverkusen, en Allemagne.

Il s’agirait d’une première embauche d’importance pour le LAFC, qui entretient de grandes ambitions pour sa première campagne dans le circuit Garber. Le club a d’ailleurs eu des pourparlers avec un autre international mexicain, Javier Hernandez, mais la piste se serait refroidie en raison des demandes salariales très élevées de ce dernier.

L’équipe devrait nommer son premier entraîneur au cours du prochain mois.

Étiquettes : , ,