Une mère soupçonnée d’avoir enlevé ses deux garçons à Ottawa

Une mère soupçonnée d'avoir enlevé ses deux garçons à Ottawa

Police d ‘ Ottawa dimanche matin a révélé une description détaillée de deux garçons 22 mois et trois années requises de la veille et peut-être enlevé par sa mère, Catherine Agulu – Kic Otim.

La police d’Ottawa a révélé dimanche matin une description détaillée des deux garçons de 22 mois et de 3 ans recherchés depuis la veille au soir et possiblement enlevés par leur mère, Catherine Agulu-Kic Otim.

Caleb Brisebois, qui devait être ramené à son père à 17 h samedi et Jaden Khalifa ont tous deux la peau foncée, les yeux noirs et les cheveux bruns.

Au moment de sa disparition, Caleb Brisebois, qui mesure un peu moins de 3 pieds, portait un chandail rouge et orange, une tuque noire, un manteau d’hiver avec des lignes vertes et jaunes, des bottes bleues et noires et un pantalon de couleur pâle.

Jaden Khalifa portait une tuque noire, un chandail gris foncé, des pantalons et des bottes de couleur sombre ainsi qu’un manteau d’hiver noir avec des rayures grises et rouges. Il mesure 3 pieds.

Les enfants pourraient se trouver à bord de la voiture de leur mère, une Toyota Yaris 2007 rouge immatriculée BWHZ-018.

Catherine Agulu-Kic Otim est âgée de 29 ans, mesure 5 pieds 5 pouces, pèse 119 lbs et a la peau foncée. Elle a les yeux bruns, porte des lunettes avec une monture carrée de couleur foncée et une perruque noire à hauteur des épaules avec une frange.

Selon les informations de la police, les enfants étaient en danger.

Pour qu’une alerte Amber soit déclenchée, les autorités doivent avoir la certitude que l’enfant est victime d’un enlèvement, qu’il risque de subir des lésions corporelles graves ou qu’il est en danger de mort et détenir suffisamment d’informations permettant de croire que la diffusion immédiate de l’alerte serait utile.

Les corps policiers de plusieurs villes avoisinantes ont été avertis. Toute information permettant de retrouver Catherine Otim et ses enfants doit être transmise rapidement au 911 ou au 613-236-1222.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire