Une petite promenade pour Milos Raonic

Une petite promenade pour Milos Raonic

Milos Raonic a facilement atteint le troisième tour du tournoi de tennis de Wimbledon, jeudi, en l’emportant en trois petites manches de 7-6 (5), 6-4 et 6-2 face à l’Italien Andreas Seppi.

Raonic n’a jamais vraiment été embêté au cours de ce match qui a duré un peu moins de deux heures.

Le duel devait avoir lieu la veille, mais il avait été repoussé en raison de la pluie qui s’abat depuis quelques jours sur Londres.

Le Canadien, sixième tête de série de l’événement, a mis fin à l’affrontement avec un as, son 25e de la journée. De son côté, Seppi, 45e mondial, n’a en obtenu que deux.

Raonic a aussi bien fait en retour de service, signant trois bris en six tentatives. De plus, il n’a rien cédé à l’Européen, qui n’a pas su profiter de ses deux chances de briser.

La septième raquette de l’ATP a également dominé avec 19 points réussis au filet en 26 occasions, tout en obtenant 41 coups gagnants contre 20 pour Seppi.

Le prochain adversaire de Raonic sera l’Américain Jack Sock, 26e au monde. Le partenaire de double de Vasek Pospisil a eu raison du Néerlandais Robin Haase, 98e, en quatre sets de 6-1, 6-3, 6-7 (3) et 6-4.

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire