Une politicienne publie une carte de Noël avec des fusils et des enfants

Une politicienne publie une carte de Noël avec des fusils et des enfants

Une politicienne du Nevada a voulu souhaiter un joyeux de Noël de façon percutante, à son entourage et au reste de la planète, en publiant sur Facebook une photo festive de sa famille armée jusqu’aux dents.

Membre de l’Assemblée législative du Nevada, la républicaine Michele Fiore est connue pour son engagement en faveur des armes aux États-Unis.

Sur la photo prise devant l’arbre de Noël, ses enfants, son mari, sa mère, et même le petit Kyle, d’âge préscolaire, tiennent ou portent sur eux des armes à feu.

«C’est le devoir des Américains de défendre les États-Unis. On est une famille typique d’ici, a écrit Mme Fiore. Meilleurs v’ux d’amour et de liberté, de ma famille à la vôtre.»

Sur l’image, ses proches sont nommés, ainsi que toutes les armes qu’ils brandissent.

La carte de Noël de Michele Fiore a été mise en ligne deux jours avant la fusillade dans un centre pour personnes handicapées à San Bernardino, en Californie.

«La fusillade de jeudi est tragique, mais ce qui est presque plus déplorable, ce sont les personnes qui utilisent ce drame pour faire avancer leur cause», a écrit Mme Fiore, dans un plus récent message, vendredi, faisant référence aux campagnes antiarmes aux États-Unis.

L’élue du district de Las Vegas refuse de remettre en cause l’accessibilité aux armes dont jouissent les Américains et, pour contrer le terrorisme, demande à ses concitoyens de «sortir leur tête du sable» et de «s’armer, s’entraîner et défendre les États-Unis».

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire