Une ronde de 64 pour Tiger Woods

Une ronde de 64 pour Tiger Woods

GREENSBORO, Caroline du Nord – L’Américain Tiger Woods a remis une carte de pointage de 64, soit six coups sous la normale, lors de la première ronde du Championnat Wyndham du circuit de la PGA, jeudi, à Greensboro, en Caroline du Nord.

Il s’agit de la meilleure ronde de sa saison. Woods accuse ainsi deux coups de retard sur son compatriote William McGirt, qui a remis une carte de pointage de 62 (-8). Deux autres Américains, Jim Herman et Derek Ernst, ont terminé le premier 18 trous avec 63 coups.

Woods, qui est actuellement 187e au classement de la Coupe FedEx, tente de se qualifier pour les éliminatoires, qui regrouperont les 125 meilleurs golfeurs de ce même classement.

Le Championnat Wyndham représente une dernière chance pour les golfeurs qui désirent s’y qualifier.Woods devra toutefois sortir un lapin de son chapeau puisque seule une victoire lui garantirait une qualification. Un deuxième place pourrait également être suffisante, dépendamment des résultats des autres joueurs.

La ronde de 64 de Woods représente le meilleur pointage de l’Américain lors d’une compétition officielle de la PGA, depuis son 61 réalisé à l’Invitation Bridgestone en août 2013. Cela coïncide également avec la dernière victoire de l’ex-numéro 1 mondial sur le circuit de la PGA.

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire