Une surprise dans la valise d’une passagère de WestJet

Une surprise dans la valise d'une passagère de WestJet

11-10-2015 | 11h25

Une passagère de WestJet été très surprise, après son vol, de retrouver dans sa valise des canettes de bière et des vêtements masculins sales qui ne lui appartenaient pas.

La photographe d’Edmonton Nicole Ashley Squires a pris l’avion pour Kelowna jeudi dans le but de prendre quelques jours de repos dans la vallée d’Okanagan, en Colombie-Britannique, a rapporté Global News.

Elle a alors enregistré une valise qui a fait le voyage dans la soute de l’avion.

«En arrivant à l’hôtel, lorsque j’ai ouvert ma valise, une bière est tombée. J’ai d’abord cru que j’avais pris le mauvais sac», a expliqué Nicole Ashley Squires à la chaîne de télévision.
En fouillant davantage, la voyageuse a trouvé quatre autres cannettes de bière et des vêtements masculins sales.

Après avoir tenté sans succès d’obtenir des explications de la compagnie aérienne par téléphone, Mme Squires s’est tournée vers les médias sociaux.

«La valise que j’ai enregistrée avec WestJet contenait à mon arrivée des objets qui ne m’appartenaient pas : cinq bières et du linge d’homme», a-t-elle écrit sur Twitter.

«Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas’ », lui a répondu humoristiquement WestJet sur Twitter, avant de lui écrire un autre message avec le bon numéro de téléphone à appeler pour obtenir de l’information.

Dans un courriel à Global News, le transporteur s’est excusé et a expliqué que c’était une erreur des préposés aux bagages. «Les employés ont remarqué que la valise en question était partiellement ouverte. Ils ont aussi vu qu’il y avait des objets sur le sol près de la valise. Ils les ont mis à l’intérieur, croyant qu’ils provenaient de ce sac», a expliqué WestJet.

La voyageuse se considère chanceuse que l’incident soit survenu sur un vol domestique et non international et promet de désormais toujours verrouiller sa valise.

Cliquez sur « J’aime » pour ajouter nos articles à votre fil Facebook

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire