Vers une trilogie Hopkins-Pascal ?

Vers une trilogie Hopkins-Pascal ?

Bernard Hopkins le jeudi a célébré son 50e anniversaire et il s ‘ offrir un cadeau en 2015 : dernière bataille.

LAS VEGAS – Bernard Hopkins fêtait jeudi son 50e anniversaire de naissance et il s’offrira un cadeau en 2015: un dernier combat.

L’infatigable Américain souhaite être le «sous-estimé» dans un affrontement l’opposant à un champion du monde qui aurait lieu au moins de juin.

«Si Jean Pascal bat Sergey Kovalev, il y a de bonnes chances que ce combat soit à Montréal!, a-t-il lancé à la chaîne TVA Sports, en direct de Las Vegas.

«Pourquoi pas’ Jean Pascal est un bon homme d’affaires et une trilogie, ce serait bien. Cela dit, laissons d’abord cet affrontement contre Kovalev avoir lieu et on verra par la suite.»

Cela dit, Hopkins dit avoir plusieurs options qui s’offrent à lui.

«Il y a quelques noms qui circulent, mais je ne peux pas en parler pour l’instant.»

Les prédictions de Hopkins

Celui que l’on surnomme «The Alien» s’est battu contre Kovalev et Pascal. Ainsi, il était inévitable de lui demander sa prédiction pour ce choc tant attendu.

«Kovalev frappe plus fort, mais Pascal n’est pas faible non plus, a-t-il dit. Je crois que si Pascal tient le coup au-delà de six rounds, il peut l’emporter par décision.»

Et en ce qui concerne le duel opposant Bermane Stiverne à Deontay Wilder, qui se déroulera samedi sur les ondes de TVA Sports, dès 22h30′

«Je crois que si Wilder essaye de montrer qu’il est le plus fort dès le début et qu’il n’use pas de son intelligence, ce sera une courte soirée pour lui, a admis Hopkins.

«Cela dit, ça pourrait être une courte soirée pour n’importe lequel des deux hommes. Celui qui voudra trop en faire le premier sera au tapis le premier.»

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire