Vidéo d’une femme ivre l’actrice se excuse

Vidéo d'une femme ivre  l'actrice se excuse

Box Jennifer ‘s de prendre l’actrice principale d’une vidéo virale controversée la semaine dernière a présenté ses excuses aux utilisateurs pour aider à piéger les participants de la vidéo.

Jennifer Box, l’actrice qui tenait la vedette dans une vidéo virale controversée la semaine passée, a présenté ses excuses aux internautes pour avoir contribué à piéger les participants de la vidéo.

«Si j’avais connu les conséquences dommageables de cette vidéo, je n’y aurais jamais participé, a expliqué Jennifer Box. Chaque homme que l’on voit dans cette vidéo était un parfait gentleman. Du plus profond de mon c’ur, je suis très, très désolée pour ma participation dans cette production et pour tout dommage qu’elle a pu causer.»

La vidéo à laquelle la jeune femme fait référence montrait des hommes tentant de profiter d’elle alors qu’elle était visiblement saoule. Plusieurs personnes s’étaient alors interrogées sur la véracité de ladite vidéo et les hommes qui y apparaissaient avaient accusé les réalisateurs d’avoir mis en scène toute l’histoire.

Les propos de Jennifer Box viennent donc confirmer les accusations des participants à la vidéo.

Les réalisateurs n’ont pas réagi à la controverse entourant leur vidéo.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire