VIDÉO | La formation de Québec Get The Shot frappe fort avec son nouveau simple

Les amateurs de hardcore québécois ont eu droit à un petit bonbon vendredi, alors que la formation de Québec Get The Shot a publié un vidéoclip pour leur premier simple tiré de leur prochain album, Infinite Punishement.

Fidèles à leurs habitudes, les membres de Get The Shot livrent une pièce sans prétention qui vous décoiffera, que vous brassiez la tête ou pas.

Dans Blackened Sun, vous retrouverez une bonne dose d’énergie pour terminer la semaine, en plus d’une apparition du chanteur de Stick to Your Guns, Jesse Barnett.

Infinite Punishement sera en vente dès le 4 août. Il s’agira de leur troisième album complet.

Le groupe engagé qui s’oppose férocement aux inégalités sociales a un bon élan depuis plusieurs mois. Il a partagé la scène avec des groupes tels que Comeback Kid, Obey the Brave, Deez Nuts et First Blood, en plus d’attirer les foules aux quatre coins de la province avec la tournée Cathedral of Death, aux côtés du groupe Obliterate.

Fraîchement revenus d’une tournée en Europe en février, les cinq musiciens s’envoleront de nouveau vers le vieux continent en novembre prochain pour une série de 17 spectacles.

Étiquettes : formation, frappe, gratuit, inondations, , sinistrés,

    Laisser un commentaire