VIDÉO | Le chien volé vendredi retrouvé!

L’animalerie Boutique au poil, qui s’était fait voler l’un de ses chiens vendredi soir, a retrouvé le chiot dimanche matin.

Le chiot a été abandonné dans un sac d’épicerie, dimanche devant le commerce. 

Le suspect reste introuvable, mais «Survivor» est de retour à la maison.

La boutique a tenu à remercier toutes les personnes qui ont partagé l’information dans le but de retrouver l’adorable bête.

L’animalerie Boutique au poil de Sainte-Foy recherche toujours un voleur qui aurait subtilisé, vendredi vers 20 h 45, un chien dans la boutique.

Les images qui circulent sur la page Facebook de l’entreprise montrent un homme vêtu de noir qui porte une casquette. Il portait aussi un sac à dos de couleur vive de marque Rossignol lors des événements. 

Il s’est accroupi et aurait pris possession d’un chien blanc tacheté de brun, avant de prendre la fuite.

Une employée de l’animalerie a confié au Journal que des clients auraient vu l’homme au Winners avant le vol. Selon eux, il semblait intoxiqué. 

«Comme on le mentionne sur notre page, le chien volé a des besoins spécifiques en nourriture. On a vraiment à coeur le bien-être de nos animaux et on est reconnu pour cela», explique le gérant, Benoît Lord.

Un événement semblable est survenu en 2013. La diffusion des images de surveillance sur les médias sociaux avait permis de retrouver l’animal volé et la suspecte.

Le gérant devait faire une déposition officielle au SPVQ ce midi, mais le corps de police est débordé et a dû remettre leur rendez-vous à lundi.

Si vous détenez des informations sur ce vol ou que vous reconnaissez le suspect, vous pouvez contacter l’animalerie au 418-651-4545, ou encore téléphoner aux autorités.

Étiquettes : chien, trimestre,

    Laisser un commentaire