[VIDÉO] Vol de roches précieuses à l’Université Laval

[VIDÉO] Vol de roches précieuses à l'Université Laval

La police recherche un suspect pour deux vols de plusieurs dizaines de roches précieuses au département de géologie de l’Université Laval.

La valeur des objets dérobés dépasse plusieurs milliers de dollars.

Le Service de police de la Ville de Québec sollicite l’aide de la population afin de localiser un homme suspecté de vols survenus le 19 septembre 2015 et le 1er juillet 2016,  au Pavillon Pouliot de l’Université Laval.

En septembre 2015, un vol de roches précieuses s’est produit dans un présentoir situé dans le passage du département de géologie du pavillon. Le suspect a été filmé à l’entrée du pavillon et celui-ci portait un masque blanc et des gants de travail gris et rouge.

En juillet 2016, un autre vol s’est produit au même endroit et plus de 30 roches précieuses ont été volées.

Le suspect n’était pas cagoulé et portait des gants similaires au vol de septembre 2015.

Le suspect a les cheveux bruns. Au moment des crimes, il portait un pantalon gris et des lunettes noires. Une photo sommaire est disponible.

Tout renseignement concernant cette personne doit être transmis au Service de police en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447).

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire