Votre nouvelle obsession Netflix mettra en vedette Archie Betty et Veronica

Votre nouvelle obsession Netflix mettra en vedette Archie Betty et Veronica

Une nouvelle série, inspirée de la célèbre bande dessinée «Archie», sera disponible sur Netflix au mois de janvier. Mais les problèmes d’Archie semblent bien plus graves qu’autrefois!

Sexe, mensonges et meurtre: la série «Riverdale», basée sur les bandes dessinées Archie, ne touchera pas les problèmes habituels de notre cher Archie Andrews.

 

Même si le fameux triangle amoureux avec Betty et Veronica risque d’être l’un des thèmes importants, Archie va se tenir loin de ses aventures normalement plus calmes. Pas de laits frappés aux fraises ni de boîtes à Gogo; Riverdale sera plutôt frappée par la tragédie suite à un meurtre terrifiant.

La série a été conçue pour CW, à qui l’on doit Gossip Girl, Vampire Diaries, 90210, 7th Heaven, Smallville et One Tree Hill. Les épisodes seront disponibles sur Netflix moins de 24 heures après la diffusion originale aux États-Unis. 

 

 

Archie (K.J. Apa)

 

 

Betty Cooper (Lili Reinhart)

 

 

Jughead Jones (Cole Sprouse)

 

 

Veronica Lodge (Camila Mendes)

 

 

Josie McCoy (Josie et les Pussycats – Ashleigh Murray)

 

 

Cheryl Blossom (Madelaine Petsch)

 

Une chose certaine, la série n’aura rien à voir avec cela:

 

Le premier épisode de Riverdale sera disponible sur Netflix le 27 janvier, mais pourrait être repoussé de quelques jours. À suivre!

Étiquettes : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire