Zombie promenade dans le centre-ville de Montréal

Zombie promenade dans le centre-ville de Montréal

Des centaines de gens habillés comme des zombies ont pris l ‘ dans les rues du centre-ville de Montréal, à l’occasion de la quatrième marche de zombies annuelle à Montréal, samedi après-midi.

Plusieurs centaines de personnes déguisées en zombies ont pris d’assaut les rues du centre-ville de Montréal, lors de la quatrième édition de la Marche des zombies de Montréal, samedi après-midi.

La place des Festivals du Quartier des spectacles, où se sont massés les zombies dès 12 h, était bondée en après-midi. Des maquilleurs étaient présents avant le départ de la marche pour aider des participants à se transformer en zombies, moyennant 15 $. Un kiosque photo était également à la disposition des marcheurs pour ceux qui voulaient immortaliser l’expérience.

L’étrange cortège s’est ensuite déplacé dans les rues environnantes empruntant notamment la rue Sainte-Catherine Ouest, l’avenue McGill College et le boulevard de Maisonneuve Ouest avant de revenir à son point de départ.

Des postiers d’outre-tombe

Parmi la foule inusitée, une trentaine de manifestants dénonçant les coupes à Postes Canada ont marché avec les zombies. Ces militants s’étaient donné rendez-vous sensiblement à la même heure et au même endroit pour leur manifestation et ont décidé de se joindre au cortège d’outre-tombe.

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *