5 à 7 nouvelles sportives, Le match aura lieu

5 à 7 nouvelles sportives, Le match aura lieu

Un 5 à 7 prévu aujourd’hui’ Un match de hockey à écouter entre amis’ Pour inspirer vos discussions, voici les «sujets chauds» dans le merveilleux monde du sport.

La récente accumulation de neige ayant touché Montréal lundi pourrait inquiéter les détenteurs de billets pour le match-aller de la finale de l’Association de l’Est de la Major League Soccer entre l’Impact de Montréal et le Toronto FC prévu mardi au Stade olympique, mais ceux-ci peuvent se rassurer.

En effet, les deux équipes ont reçu l’autorisation de s’entraîner sur la surface de jeu de l’édifice, lundi.

Pour empêcher la tenue du match, il faudrait une accumulation de trois centimètres de neige sur le toit du Stade olympique.

Toutefois, la toile qui recouvre le toit est chauffée, donc il faudrait une accumulation beaucoup plus importante pour forcer le report de l’affrontement, selon ce qu’a indiqué à la chaîne TVA Sports le directeur Communications et contenu numérique de l’Impact, Patrick Vallée.

(…)

Partisans qui avez des interrogations sur le rendement de Max Pacioretty et qui remettez en question son intensité et son ardeur au travail, rassurez-vous. Vous n’êtes pas les seuls à constater que quelque chose cloche.

Michel Therrien a amorcé la semaine en force en décochant une flèche à l’endroit de son capitaine.

Questionné à savoir si le problème actuel de production de Pacioretty résidait dans le fait que la rondelle ne se rend pas à lui assez souvent, l’entraîneur-chef du Canadien de Montréal a répondu sans détour.

«Parfois, tu dois aller chercher la rondelle. Tu ne dois pas toujours attendre de la recevoir. C’est la même chose pour n’importe quel joueur. Lorsqu’il y a une rondelle libre et que tu es en position d’aller la chercher, tu dois y aller», a-t-il d’abord indiqué.

(…)

Les Blue Jays de Toronto auraient soumis une offre de quatre ans et de 80 millions $ au joueur autonome Edwin Encarnacion.

C’est du moins ce que le réseau MLB Network a révélé lundi.

La formation ontarienne serait toujours intéressée à ses services, même après avoir offert un contrat de trois saisons au frappeur désigné Kendrys Morales.

(…)

L’ancienne gloire des Expos de Montréal Vladimir Guerrero fait partie des favoris en prévision du vote d’intronisation au Temple de la renommée du baseball.

Le puissant cogneur Manny Ramirez, les receveurs Ivan Rodriguez et Jorge Posada ainsi que le joueur de premier but Jeff Bagwell figurent également en tête de liste.

Guerrero a d’ailleurs utilisé les médias sociaux afin de connaître l’opinion des amateurs sur la casquette qu’il devrait porter lors de son intronisation.

(…)

La Ligue nationale de hockey (LNH) a annoncé lundi le retour de la formule trois contre trois pour le prochain match des étoiles, qui sera présenté à Los Angeles le 29 janvier 2017.

Quatre capitaines, un par section, seront donc nommés à la suite d’un vote auprès des partisans. Chaque équipe sera ensuite constituée de six attaquants, trois défenseurs et deux gardiens.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire