VIDÉO | Unique témoin d’un meurtre un perroquet pourrait témoigner en cour

VIDÉO | Unique témoin d'un meurtre un perroquet pourrait témoigner en cour

Le seul témoin oculaire d’un meurtre survenu en 2015 au Michigan est un perroquet qui répète les mots «ne tire pas!», et il pourrait être appelé à témoigner devant la justice.

Glenna Duram est soupçonné d »avoir assassiné son mari, Martin Duram, en mai 2015. 

En juin dernier, des membres de la famille Duram ont révélé une vidéo qu’ils disent avoir filmée plusieurs semaines après le crime, dans laquelle on peut entendre l’oiseau du nom de Bud répéter des phrases comme «ferme là!» et «ne tire pas!», comme s’il se rappelait une altercation entre ses anciens propriétaires.

Vendredi, la suspecte s’est présentée en cour pour entendre des témoignages dirigés contre elle, comme l’explique la chaîne locale de Grand Rapids, Wood TV.

C’est ici que la vidéo des paroles du perroquet devient intrigante.

Martin a été tiré à cinq reprises avant de mourir dans sa maison, tandis que sa femme a survécu à une tentative de suicide. 

Plusieurs victimes mentionnent que la journée du meurtre, la maison était très en désordre, particulièrement la pièce du salon.

«Quand nous y sommes entrés, tout était éparpillé partout au sol. Il y avait même une lampe au sol», décrit un des témoins.

Le procureur a mentionné ne pas avoir mis de côté la possibilité d’appeler le perroquet à la barre. Cependant, à moins d’un revirement de situation, il possède selon lui assez de preuves pour se passer du témoin à plumes, selon ce qu’on dit les propriétaires actuels de Bud. 

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire