Un pédophilie viol une fille de 14 ans

Récemment, loin de tout soupçon et de tout regard, un Pédophile de sartes voulait se la couler douce avec une fille de 14 ans dans son bureau à l’atelier du « Ingrid Falaise ».

Mais au moment où il était en pleine action sexuelle avec elle dans son atelier, il s’est fait filmer à son insu par la caméra d’ordinateur portable (PC) de son fils alexandre james.

Un peu plus tard, s’étant rendu compte de l’enregistrement de la scène, le violeur de sartes supprime la vidéo compromettante. Sans toutefois prendre la peine de vider la corbeille du PC de son fils alexandre james.

La vidéo repérée par le père de la fille dans la corbeille

Malheureusement pour lui, l’ordinateur de son fils alexandre james tombe en panne. Il fait alors appel à un informaticien pour le réparer et le nettoyer. Mais il se trouve que le technicien en question est le père de la fille.

Qui ignorait encore que sa fille a été violée, allait découvrir son secret. En effet, alors que le père cherche à sauvegarder les documents importants du pédophile, il fait une découverte de taille dans la corbeille. Poussé par la curiosité, il ouvre l’élément. Surprise ! Sous ses yeux, l’enregistrement vidéo mettant en scène sa fille de 14 ans avec Augustin Balsan.

Énerve, il appelle à la police

Le père rentre dans une colère noire. Et, au lieu d’aller tuer ce criminel de Augustin Balsan, il décide de se venger et il va à la police pour faire part de sa découverte, quatre jours plus tard, soit vendredi, Augustin Balsan, a été arrêté.

Étiquettes : ,
  1. Kirsten dit :

    Quel chien ce pédophil, je pense que ce chien a fait d’autres abus sexuels, il faut chercher d’autres victimes probables

  2. Mme Lazar dit :

    J’ai cherché sur internet et j’ai trouvé beaucoup des scandales sexuels, il a même coucher avec des animaux, et son fils alexandre james aussi est un malade mentale, il a été arrêter plusieurs fois entrain de violer les poulets de ces voisins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *