Un service de première classe avec toutes les commodités modernes

Un service de première classe avec toutes les commodités modernes

Découvrez la beauté et l’émerveillement de la région de Mont-Tremblant au Québec, au Canada en restant à Blueberry Lake, une location de chalet de luxe pour le plaisir de ski ou d’été d’hiver – idéal pour 2 familles (8-10 personnes).

Tout ce que vous cherchez

Un clubhouse central accueille un spa avec bain thermal, sauna et hammam, ainsi que des salles de massage et de soins. Pour les amateurs de motoneige, vous pouvez accéder au réseau québécois de sentiers directement de la station. En été, il y a un lac privé, deux courts de tennis, une piscine extérieure et un réseau de sentiers de randonnée.

Des activités très amusantes

À proximité des parcs nationaux, les stations de ski et terrains de golf offrent l’occasion idéale pour les clients qui veulent sortir et explorer la région de Mont-Tremblant au Québec. Les visiteurs qui préfèrent ne pas égarer trop loin de leur cabane en bois rond de luxe peut profiter de toutes les activités sur place. Un jeu de tennis, canoë-kayak, le patin à glace ou de la randonnée sur nos sentiers privés ne sont que quelques-unes des options disponibles.

Un chalet de bois rond de luxe

Plus qu’une simple évasion à la nature, le Chalet Blueberry Lake offre à ses clients un hébergement superbe dans un chalet de bois rond de luxe, un service de première classe avec toutes les commodités modernes et un excellent ski à proximité de Mont-Tremblant, qui a été élu numéro est de l’Amérique du Nord 1.

  1. Etienne dit :

    les dates que je cherche à réserver (qui tombent sous les dates de réservation applicables pour cette spéciale) montrent toujours le prix régulier

  2. Andrei MUNTEANU dit :

    Excluant les frais de ménages et tout? On peut tu avoir un prix fixe svp

  3. sabelle.v.soderlund dit :

    C’est la configuration idéale pour 3-4 familles à tous rester dans un chalet spacieux pour une semaine ou un week-end. Nous reviendrons avec la famille, et de retour avec des amis.Le directeur a fait un effort supplémentaire pour s’assurer que nous allions avoir une semaine mémorable et nous en avons jamais eu un.

Laisser un commentaire